NEWPIX & Co rachète la place de marché Pixmania

Newpix & Co rachète PIXMANIA

Début juillet, la société NEWPIX & Co a racheté la marque Pixmania, la marketplace spécialisée en électronique et produits High-Tech.

Nouvelle stratégie pour Pixmania

Pionnier du e-Commerce et de la Marketplace en France et en Europe, PIXMANIA a débuté son activité en 2000 par le développement photo, avec des experts passionnés de l’image.  Dès 2007, Pixmania a été également un des premiers acteurs du e-commerce à lancer son activité de marketplace.

A la tête de NEWPIX & Co, on retrouve deux experts du marché de l’High-Tech et de sa distribution : Daniel Saada et Sébastien Ouhioun.

Avec cette reprise, Pixmania va donc revenir à ses fondamentaux. Les principaux axes de cette nouvelle stratégie sont :

  • Une sélection de produits recentrée autour du High-Tech
  • Des avant-premières, des exclusivités mais aussi les meilleurs prix
  • Des marchands partenaires certifiés et accompagnés par des experts
  • Une satisfaction client garantie
  • Une activité recentrée sur 4 pays : France, Belgique francophone, Espagne et Portugal

Enfin, l’objectif de Pixmania et de NEWPIX & Co est de créer « le réflexe PIXMANIA » pour tous les passionnés de produits innovants.

Découvrez les nouvelles offres de Pixmania

Dynamisée par ce rachat, la place de marché Pixmania a commencé à relayer de nouvelles opérations commerciales.

Ainsi, cette semaine, découvrez l’offre de remise sur les produits Xiaomi. Pour tous les produits de cette opération, vous bénéficiez d’un bon d’achat différé pouvant aller jusqu’à 50 euros (voir les conditions sur le site Pixmania).

Il y a peu, Pixmania avait également amorcé son renouveau avec l’introduction d’un nouvel univers la « Mobilité Urbaine ». D’autres opérations commerciales suivront prochainement. Les produits mis en avant seront des produits électroniques de grande qualité et des articles incontournables du marché High-tech aux meilleurs prix.

Pour plus d’informations sur la reprise de Pixmania, consultez le communiqué de presse en ligne.