Il est très facile de vendre sur PIXmania, grâce à l’interface PIXplace. La vente de produits sur cette place de marché européenne se fait en 5 étapes seulement.

Étape 1 – Intégration du catalogue

Chaque marchand doit intégrer son catalogue en ligne dans l’interface de PIXmania. Les produits peuvent être publiés sur tous les pays où est présente notre marketplace. Les équipes de PIXmania s’occupent de toute la partie trafic et des animations marketing. Les marchands profitent donc de la notoriété du site PIXmania et des actions de visibilité comme les campagnes e-mailing, les mises en avant, les affichages…

Étape 2 – Commande des produits par les clients

Lorsqu’un client commande un de vos produits, vous êtes aussitôt averti.  Vous recevez ainsi un message dans votre interface PIXplace.

Étape 3 – Transaction faite par PIXmania

PIXmania s’occupe de la transaction pour vous. Notre place de marché utilise un paiement sécurisé qui prend en charge les risques de fraude informatique.

Étape 4 – Expédition des produits

Après avoir confirmé la commande du client, vous disposez d’un délai de 24 heures pour préparer le colis et l’expédier. Chaque marchand fixe librement ses frais de livraison. Pour fidéliser la clientèle, PIXmania conseille aux marchands de réduire les frais de port des clients qui effectueraient des commandes multi-produits auprès d’eux.

Étape 5 – Réception du règlement

Après le prélèvement des frais et des commissions, les marchands reçoivent leur règlement dans un délai de 16 jours.